Politique d'expédition
Coûts, Assurances et Frais Supplémentaires :
Les coûts de livraison sont précisés pendant le processus de commande. Toutefois, ils peuvent être ajustés en fonction du montant total de l'achat. Une assurance est automatiquement incluse pour les achats supérieurs à 1000€, mais pour ceux dépassant 10 000€, un supplément d'assurance peut s'appliquer.
Article 3 : Livraison, anomalies et retours
En cas de retard, le Client est encouragé à contacter notre société pour obtenir des informations sur son colis. Si le colis arrive endommagé ou ouvert, le Client doit le refuser et informer notre société immédiatement par e-mail. Tout retour de commande nécessite une notification préalable à notre société.
Article 4 : Droit de rétractation
Conformément à l'article L.121-20 du Code de la Consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours après la livraison pour exercer son droit de rétractation. Les retours doivent être effectués dans leur emballage d'origine et accompagnés de la facture et du certificat d'authenticité. Les frais de retour sont à la charge du Client. Le remboursement s'effectue après vérification des marchandises retournées.
Dans le cas où le certificat d’authenticité ne serait pas joint à l’expédition, le certificat du vendeur de la marchandise sera facturé 100 € H.T. et le certificat d’un laboratoire international 300 € H.T.
Article 5 : Réserve de propriété
La propriété des produits est transférée au Client dès le paiement complet. Néanmoins, les risques associés aux produits sont transférés au Client dès la signature du bordereau de livraison.